Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maux Roses
9 mars 2007

nœud

il y a un trou noir dans mon ventre... un truc qui aspire tout ce qui l'entoure, qui me vide. Alors je me remplis, mais pourtant le vide reste toujours là... et je remplis... pas de vie. chaque jour est un combat contre ma tête et mon corps. comment vivre quand on passe son temps à se débattre ? chaque pas que je fais, je le fais dans le vide, je ne sais pas ce qu'il y a devant moi, mais une voix me souffle que c'est noir, que c'est froid, que c'est vide... que ça ne vaut pas la peine. je sais avancer, mais dans le noir. j'aimerais de la lumière, de l'espoir. Et pourquoi espérer quand on est déçu, rabaissé, désillusionné un peu plus à chaque fois ? je tourne en rond, je me débat et m'emmèle dans ce nœud...
Publicité
Commentaires
Maux Roses
Publicité
Publicité